Scintilla summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scintilla summer

Bienvenue à Scintilla summer. Voici un camp d'été fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haven Angel
Admin
Haven Angel


Messages : 485
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : On Hell

Formulaire d'inscription. Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription.   Formulaire d'inscription. Icon_minitime1Mer 11 Avr - 19:09

Voici le formulaire d'inscription:

-Nom:

-Prénom:

-Age:

-Nationalité :

-Sexe:

-Orientation:

-Loisirs:

-Caractère mental:

-Description physique:

-Histoire:

-Image:

-Autre:

Revenir en haut Aller en bas
http://scintilla-summer.forumsgratuits.com
Datebayo
Admin
Datebayo


Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2012

Formulaire d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription.   Formulaire d'inscription. Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:56

Formulaire d'inscription. Tumblr_lm3y33cAfl1qa8ipco1_500_large


-Nom: Swan

-Prénom: Ange

-Age: 19 ans.

-Nationalité : Française.

-Sexe: Feminin.

-Orientation: Bisexuelle.

-Loisirs: Un peu de tout. J'aime particulièrement la natation, et l'escrime.

-Caractère mental: Mon prénom me va bien. Même très bien. Je suis sage, quelque fois trop, alors il m'arrive d'exploser et d'être déraisonnable. Un fois par mois, je me lache et fais plein de bétises. Alors, l'ange, quelques fois, elle le dit haut et fort "Je vous emmerde ! ".

-Description physique: Très très longs cheveux ors, qui m'ont valus le surnoms de "Boucle d'or" pendant des années. Avec de grands yeux vert d'eau, et un visage fins, des pommettes roses. Un peau parfaite, sans imperfections, aucunes et ça jamais.

-Histoire: Née à Reims, ville ni trop grande, ni trop petite, dont le symbole est "l'ange du sourire". C'est vrais que je ressemble à un ange, avec mes cheveux blonds, ma peau parfaite, et mes yeux bleus-vert... C'est pour ça qu'a l'école de Reims on m’appelait "Sourire". Enfaite, j'ai toujours eue des surnoms, toujours. Après sourire, quand mes parents et moi nous arrivâmes à Paris, on m’appelait "boucle d'or" ou "Trésor". Oui, parce qu'on dis que mon sourire est un véritable trésor, rayonnant de mille feux.
J'ai vite été repérée et ait jouée dans une pub, à 8 ans. On adorait mon sourire et ma façon d'être. Alors, je suis devenue mannequin,parce que je plait, mon physique tellement... Mignon.
Oui voilà, dès qu'on me vois on ne peux s'empêcher de dire "Oh ! Elle est trop mignonne ! ".

Voilà. Je suis venue ici pour me reposer un petit peu, tranquillement. Alors, qui adoptera comme moi le look poupée ?
-Image:

-Autre: Oui. J'ai un petit chat du nom de Teddy, qui me suis partout et qui grimpe dans mon sac.
Formulaire d'inscription. Tumblr_m5sh3jhcjV1ryc4buo1_500_large


Dernière édition par Datebayo le Mar 17 Juil - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoca

antoca


Messages : 300
Date d'inscription : 09/04/2012

Formulaire d'inscription. Empty
MessageSujet: Lana   Formulaire d'inscription. Icon_minitime1Lun 2 Juil - 12:14

-Nom: Rum

-Prénom: Lana

-Age: 20 ans

-Nationalité : Russa

-Sexe: Fille

-Orientation: hétéro

-Loisirs: Elle peint, dessine, lit. Elle pose pour des magazines appartenant à son père parfois. Mais ce qu'elle aime le plus, c'est la photographie.

-Caractère mental: C'est une jeune fille rieuse, et très intelligente. Futée et rusée, (et riche..) elle obtient tout ce qu'elle veux.
Elle aime les gens ouverts, et qui rigolent d'un oui d'un non. Elle est très butée dans ses idée quand il s'agit de sujet importants à ses yeux.

-Description physique: Petite et menue, blonde aux yeux bleus ciel du canada. Des cheveux longs et qui bouclent au bout.

-Histoire: Né à Moscou, elle a grandit dans la richesse de son père, milliardaire dépensier. Elle a fait des études de droits, puis de photographie, et là elle cherche un lieu ou elle veux vivre. Elle est venue ici se reposer au soleil.

-Image:

Formulaire d'inscription. Tumblr_lm8l82qLFA1qh2nseo1_500_large

-Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Try'

Try'


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Formulaire d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription.   Formulaire d'inscription. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 18:35

-Nom: Riordan

-Prénom: Try

-Age: 18 ans

-Nationalité : Irlandaise

-Sexe: M

-Orientation: Bisexuel

-Loisirs: Dessin, photographie, skate

-Caractère mental: Joyeux, sympa, assez fou quand il s'y met, que dis je : TRES fou quand il s'y met... adore se taper des délires !!

-Description physique: Et bien, Try est un mec trèès éfféminé, et il n'a pas peur de l'afficher. Il porte souvent de fausses oreilles de chat, il adore tout ce qui fait parti de l'habillement kawaii neko et adore le japon !

-Histoire: A découvrir plus tard, mais ça n'a pas été rose...

-Image: Formulaire d'inscription. Tns0-1334916922

-Autre: X
Revenir en haut Aller en bas
Try'

Try'


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Formulaire d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription.   Formulaire d'inscription. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:01

-Nom: Fao

-Prénom: Nyra

-Age: 21 ans

-Nationalité : Slovène

-Sexe: F

-Orientation: Ne sais pas encore

-Loisirs: Danse et chant, a une très belle voix

-Caractère mental: Douce, calme et posée, elle essaie toujours d'aider les autres...

-Description physique: Grande, mince, les cheveux très blond, elle a un tatouage tribal sur le bras qui contraste beaucoup avec son caractère

-Histoire:... Mystèèère

-Image: Formulaire d'inscription. 50637210

-Autre:X
Revenir en haut Aller en bas
Datebayo
Admin
Datebayo


Messages : 186
Date d'inscription : 12/04/2012

Formulaire d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription.   Formulaire d'inscription. Icon_minitime1Lun 9 Juil - 20:38

-Nom: Barney

-Prénom: Jessy

-Age: 22 ans.

-Nationalité : Américain.

-Sexe: Masculin.

-Orientation: Bi'.

-Loisirs: Écrire, évidemment. L'équitation. La photographie.

-Caractère mental: C'est un homme qui ne s'ennuie jamais. D'ailleurs, vous savez, on dit que les véritable écrivain ne s’ennuie jamais, toujours à la recherche d'inspiration un rien lui donne des idées. C'est un homme avec un caractère hyper compliqué. C'est un garçon sérieux et doux, [personnellement je le trouve super sexy **] mais aussi joueur et quelques fois grognon.


-Description physique:
Un mètre quatre vingt cinq de pur muscle. Jessy est un garçon qui sait prendre soin de son corps, bordé de magnifique tablettes de chocolat et d'un visage fin et agréable. Ses yeux sont d'une couleur noisette et ses cheveux sont blonds. Il a des dents parfaitement blanches et père 69 kilos.

-Histoire:
C'est un écrivain à succès, qui a déjà publié une vingtaine de livre, il est très connu, une véritable célébrité. Notamment pour son roman à succès, de 5 tomes : Emporte moi dans tes rêves. Un roman racontant l'histoire d'un adolescent qui tombe fou amoureux d'une fille de son age, victime du cancer. Il a énormément vendu d'exemplaire et son livre a été traduit dans toutes les langues.
Aujourd'hui, il vient se reposer sur cette magnifique ile.

-Image: Formulaire d'inscription. 378534_10150395319368463_1186030316_n_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription. Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription.   Formulaire d'inscription. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scintilla summer :: Pour débuter. :: Inscription-
Sauter vers: