Scintilla summer

Bienvenue à Scintilla summer. Voici un camp d'été fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cinéaste pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Haven Angel
Admin
Haven Angel

Messages : 485
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 22
Localisation : On Hell

MessageSujet: Un cinéaste pas comme les autres   Dim 1 Juil - 20:08

-Nom: Staylor

-Prénom: Amaury

-Age: 21 ans

-Nationalité : Allemande

-Sexe: M

-Orientation: H

-Loisirs: Jouer au Volley, écouter Eagles à tout bout de champ, regarder des vieux films en noir et blanc à la TV. Sa Passion le Cinéma!

-Caractère mental: Gentil, moqueur, très moqueur. Il a toujours développé cette manie d'embêter les gens. Et il en est fière. Il peut être vraiment agressif avec les gens qu'il aime pas, mais c'est un ange avec les autres. Il n'aime pas les dragueurs, et met beaucoup de temps avant de se rendre compte que quelqu’un l'aime ou non..


-Description physique:
Il à les cheveux blanc, comme la neige, de grands yeux gris et verts. Musclé sans doute mais pas trop il ne fais pas attention à ça. Il à la peau clair d'un pays ou il n'y a pas beaucoup de soleil.

-Histoire: Il vit dans une usine toute retapée au milieu de Berlin près de L'ancien Mur.
Son père est un artiste d’où son lieux de vie peut banal, sa mère une grande avocate, n'est pas souvent à la maison. Il regardais son père peindre petit, ca ne lui a pas donné envie, il c'ets réfugier devant la Tv. Enfin après il avait des amis, il jouait au Volley, etc, mes son adolescence à été marqué par les grands Classiques du cinéma, son film favoris : La ligne verte. le seul film qui l'a touché vraiment au fond de lui même.
Il a pleins d'amis avec qui il partage cette passion. Son rêve : être réalisateur de films, non pas acteur,il n'ets pas bon pour retenir un texte, mais inventer une histoire pour a filmée, ca il est doué.
Il à fait son premier film à 18 ans et à été remarqué tout de suite, depuis il à cocréer avec les plus grands, (Hitchcock...entre autr) et enfin il réalise son premier film à gros budget seul...
Son père et sa mère son partis en croisière sur les îles cannaries, il n'a pas voulu y'aller préférant aller avec d'autres jeunes ^pour finir de travailler. Il est donc arrivé ici.

-Image:

Autre : X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scintilla-summer.forumsgratuits.com
 
Un cinéaste pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.
» Présentation d'un sorcier pas comme les autres [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scintilla summer :: Pour débuter. :: Inscription-
Sauter vers: