Scintilla summer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scintilla summer

Bienvenue à Scintilla summer. Voici un camp d'été fait pour vous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Croc ~

Croc ~


Messages : 28
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 27
Localisation : En train de manger ~

Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas.   Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:01

-Nom: Awesome (J'savais pas quoi mettre TT)

-Prénom: Jack.

-Age: 21 ans.

-Nationalité : Américain/ Anglais

-Sexe: M

-Orientation: Bisexuelle

-Loisirs: Faire des trucs que font les riches.

-Caractère mental: Bien qu'il soit riche, il n'aime pas être comparé a un gosse de riche égoïste et sans gêne. Il adore s'amuser, rire, jouer. Il peut être quelque fois méchant, mais préfère ne pas trop l'être, surtout si cela ne sert a rien. Il n'aime pas trop la chaleur et préfère l'ombre. Euh ... Que dire d'autre ? Vous verrez plus tard les coco :3

-Description physique: Il fait 1 mètre 85 pour environ 75 kilos de muscles, de beau muscle, beau comme lui quoi . Il a les yeux verts, profond . Ainsi qu'un petit nez et une petite bouche :3.

-Histoire: Euh ... Ses parents sont tous les deux PDG de la même grosse boite. Il est fils unique et s'ennuie en rentrant chez lui, malgré qu'il a des amis.

-Image: Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas. Tumblr_m7kok3pood1qjt4tmo1_500_large

-Autre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scintilla summer :: Pour débuter. :: Inscription-
Sauter vers: