Scintilla summer

Bienvenue à Scintilla summer. Voici un camp d'été fait pour vous!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas.

AuteurMessage
Croc ~

Croc ~

Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas. Empty
MessageSujet: Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas.   Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas. Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:01

-Nom: Awesome (J'savais pas quoi mettre TT)

-Prénom: Jack.

-Nationalité : Américain/ Anglais

-Orientation: Bisexuelle

-Loisirs: Faire des trucs que font les riches.

-Caractère mental: Bien qu'il soit riche, il n'aime pas être comparé a un gosse de riche égoïste et sans gêne. Il adore s'amuser, rire, jouer. Il peut être quelque fois méchant, mais préfère ne pas trop l'être, surtout si cela ne sert a rien. Il n'aime pas trop la chaleur et préfère l'ombre. Euh ... Que dire d'autre ? Vous verrez plus tard les coco :3

-Description physique: Il fait 1 mètre 85 pour environ 75 kilos de muscles, de beau muscle, beau comme lui quoi . Il a les yeux verts, profond . Ainsi qu'un petit nez et une petite bouche :3.

-Histoire: Euh ... Ses parents sont tous les deux PDG de la même grosse boite. Il est fils unique et s'ennuie en rentrant chez lui, malgré qu'il a des amis.

-Image: Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas. Tumblr_m7kok3pood1qjt4tmo1_500_large

-Autre:
Revenir en haut Aller en bas

Je suis né pour t'emmerder, ne t'en fais pas.
Page 1 sur 1